Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/01/2018
› Sms envoyés : : 28
› Etudes/Métier : J'suis paumé - j'viens de sortir de prison.

› Mon adresse : : Je n'ai pas de chez moi.
› Mon anniversaire : : 09/11/1994
› Age : : 24
› Avatar: : Cole Sprouse ❤

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Jesuislechat / crédit(s): blimey! (avatar), user of tumblr (gifs)
Présence : Présence réduite
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Lun 8 Jan - 18:32

Evan de Graaf

❖ happiness is only real when shared ❖

NOM ▸ En ce qui concerne Greenwood Hills, de Graaf n'est pas un nom de famille qui lui est étranger. Si vous ne connaissez pas encore ce nom... ne tardez pas.
PRENOM(S) ▸ Evan. Court. Simple. C'est tout ce qui lui importe.
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Le 8 novembre dernier, Evan a fêté son 23ième anniversaire à Greenwood Hills.
NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Il est Américain. Et les trucs d'origines, ça ne l'intéresse pas plus qu'il le faudrait.
STATUT FAMILIAL ▸ Les parents d'Evan ne se sont jamais réellement bien entendus. Ils sont divorcés depuis des lustres. Ils n'ont eu qu'un seul enfant et, avec honnêteté, Evan en est ravi.
STATUT CIVIL ▸ Être célibataire, ça l'importe peu.
MÉTIER/ETUDES ▸ Pas d'travail, pas d'études. Seulement des années derrière les barreaux.
ORIENTATION SEXUELLE ▸ Evan m'a dit qu'il trouvait que votre curiosité vous rendait très attachant(e). Cependant, il a le penchant pour les dames.
STATUT MONÉTAIRE ▸ -$$$$$.
TRAITS DE CARACTÈRE ▸ silencieux, arrogant, sarcastique, orgueilleux, gentleman. (à vous de découvrir la suite!).
GROUPE ▸ Born here.

Boulevard of Broken Dreams de Green Day est sa chanson préférée. Il la siffle tout le temps. › Il n'aime pas le café. › Evan écrit tout ce qui lui vient en tête à l'intérieur d'un petit carnet qu'il garde précieusement. Il ne pourrait pas survivre sans lui. › Il rêve de quitter les frontières de Greenwood Hills, de visiter un peu de pays. › Avant, il lisait beaucoup de livre. Surtout les livres de Stephen King. › Ça le ronge de l'intérieur de ne pas pouvoir consommer de marijuana; elle était son seul repère. › Il adore les levers et les couchers de soleil. Il aime beaucoup les étoiles aussi. › Il préfère la forêt et les montages plutôt que la plage.

QUELQUES LIENS UTILES

Idées de liens

ANCIEN DEALER (POSITIF)lien masculin/féminin

Lorsqu'Evan était dealer, tu étais son (sa) client(e) le (la) plus fidèle. Tu n'as jamais traîné: tu étais toujours au rendez-vous, tu avais le montant juste et tu étais toujours d'une agréable compagnie. Toutefois, on ne t'a jamais mis(e) au courant de l'arrestation d'Evan. Ça t'a peiné, car tu crois qu'Evan a simplement décidé de couper les ponts avec toi. Quelle sera ta réaction lorsque tu sauras la vérité?

DRÔLE D'ATTIRANCE (POSITIF POUR ELLE/NÉGATIF POUR LUI)lien féminin

Evan, tu le trouves attirant. Ça fait plus d'une fois que tu le croises en ville. Tu l'as souvent vu errer. Ça t'étonne. Tu as envie de l'aborder. Tu voudrais en apprendre plus sur son histoire. Toutefois, tu ne l'as pas fait. Tu attends le bon moment. Mais quand le croiseras-tu à nouveau? Tu n'en as aucune idée.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Jesuislechat / crédit(s): blimey! (avatar), user of tumblr (gifs)

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Lun 8 Jan - 18:32

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Evan de Graaf le Lun 8 Jan - 18:36, édité 2 fois

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Lun 8 Jan - 18:33

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Lun 8 Jan - 22:49

moi je veux Wink parce qu'entre délinquant on peut se comprendre ahah
mais je suppose que ce sera un lien à construire en rp, ou alors vraiment récent puisqu'Harry n'est absolument pas originaire de Greenwood et qu'il a débarqué sous peu ici pas forcément pour trouver la paix (i solemnly swear that my intentions are bad ) Wink
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Mar 9 Jan - 16:32

Je viens squatter ta fiche de liens pour un lien avec un de mes persos ^^
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Mar 9 Jan - 16:37

@Evan de Graaf coucou j veux bien un petit lien, Cassidy vient aussi de sortir de taule mdr

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Mar 9 Jan - 23:57

Coucou Question

Je tiens à vous informer de ce fait: j'ai zieuté vos fiches oups

@Harry Horne : ...Tu arrives au parfait moment, car j'étais sur le point d'aller te proposer un lien sur ta fiche Harry et Evan fument... Mais Evan est fauché. Evan a tendance à échanger des cigarettes dans la rue contre quelques pièces de monnaie. J'imagine qu'il aurait pu en demander à Harry. Et par la même occasion, remarquer la magnifique moto qu'il a entre les mains. Evan a tendance à baver devant les beaux véhicules (peu importe s'ils ont 2 ou 4 roues Laughing ) oups

@Edern T. Boo : Bien sûr! gaga Tu souhaitais que l'on regarde avec Edern ou avec un autre de tes persos en premier?

@Cassidy Raven : Avec plaisirrrrr! J'avais déjà une petite idée... timide Étant donné que Cass et Evan sont nés à Greenwood Hills, peut-être que leurs parents respectifs auraient pu être amis? J'ai lu que Cass avait une soeur plus jeune (de 4 ans si je ne me trompe pas... si c'est le cas, ça tombe pile poil brille2 ). Je ne sais pas si la sœur de Cass est un png ou un scénario, mais elle pourrait être l'élément clef du lien entre Cass/Evan. Je sais pas si tu comprends? sourcil
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Mer 10 Jan - 12:12

Alors si faire des premières rencontres en rp te dérange pas, j'ai ce rp la de libre : http://greenwood-hills.forumactif.com/t1024-not-my-day-libre

Sinon Harry à juste changé la date de son arrivé au lieu d'être un récent nouvel habitant, il est la depuis trois si a part ça rien n'à changé Wink du coup si tu veux que notre rencontre remonte à plus loin  ^^ (Han j'ai toujours pas zoeuté ta fiche faut absolument que j'y aille ^^) en plus je suppose qu'il est partis en prison pour vente de drogue ?! Ça peut faire un potentiel membre du club pour Harry surtout si le jeune homme aime les deux roues, du point de vue de Harry ^^

Dernière édition par Harry Horne le Lun 15 Jan - 16:20, édité 1 fois
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Jeu 11 Jan - 22:46

@Evan de Graaf a écrit:

@Cassidy Raven : Avec plaisirrrrr! J'avais déjà une petite idée... timide Étant donné que Cass et Evan sont nés à Greenwood Hills, peut-être que leurs parents respectifs auraient pu être amis? J'ai lu que Cass avait une soeur plus jeune (de 4 ans si je ne me trompe pas... si c'est le cas, ça tombe pile poil brille2 ). Je ne sais pas si la sœur de Cass est un png ou un scénario, mais elle pourrait être l'élément clef du lien entre Cass/Evan. Je sais pas si tu comprends? sourcil

oh oui c'est une super idée, alors oui elle est en scénario tu peux le trouvé ici http://greenwood-hills.forumactif.com/t172-perrie-edwards-petite-soeur hésite pas si tu veux ajouté un lien ou si tu as une autre idée de vava Smile

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's) Ven 12 Jan - 22:37

@Harry Horne : Ah non! Quelqu'un a été plus rapide que moi Sad Et non, les premières rencontres ne me dérangent pas du tout en rp! Embarassed

Oui, c'est exact! Evan a hérité d'une peine de trois ans pour possession et revente de marijuana. Mais il n'a pas l'intention de redevenir dealer, sauf que Harry pourrait tenter de l'amadouer à retomber dans ces vieilles histoires. Ça ferait un peu de piquant dans la vie d'Evan. oups Qu'est-ce que tu en dis? Question

@Cassidy Raven : Donc, si les parents d'Evan et ceux de Cass sont amis... Evan aurait pu être l'ami d'enfance de la sœur de Cass. Ainsi, Cass et lui auraient un lien nécessairement positif. Genre Evan aurait pu la considérer comme sa grande soeur en étant enfant. Et aujourd'hui, ils sont amis malgré leur différence d'âge?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's)

Happiness is only real when shared - Evan de Graff (relationship's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant