Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 08/01/2018
› Sms envoyés : : 139
› Etudes/Métier : agent de sécurité (vice-president du HAMC)

› Mon adresse : : o'loughlin avenue, appartement n°018
› Mon anniversaire : : 05/01/1991
› Age : : 27
› Avatar: : vinnie woolston

Message(#) Sujet: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 17:59

Harry Horne
bad boy good lips
NOM ▸ Horne PRENOM(S) ▸ Harry ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 05 janvier 1991 à la Nouvelle Orléans en Louisiane NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain d'origine française de ses deux parents STATUT FAMILIAL ▸ Bonne question, si quelqu'un connait la réponse, il est preneurSTATUT CIVIL ▸ routeur brouteur MÉTIER/ETUDES ▸ Agent de sécurité, criminel en puissance, vice-président du Lost Boys Motorcycle Club  ORIENTATION SEXUELLE ▸ les seins et les vagins STATUT MONÉTAIRE ▸ Aisé TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Faux-calme, réfléchis, tempétueux, bagarreur, intelligent, éloquent, spontané, arrogant, vulgaire, rancunier, persécuteur, subtil, intolérant, intrépide, audacieux, téméraire, observateur, procrastinateur  GROUPE ▸ Born in America

me, myself & i.
il se déplace en Harley ou à pied ▸oui la marche il aime ça ▸ il a plusieurs tatouages sur le corps dont un qui recouverte son pectoraux gauche pour cacher sa cicatrice ▸il fait partis d'un club de motard : Lost Boys Motorcycle Club ou LBMC ou encore LB ! ce club, c'est sa vie, sa famille il tuerait pour eux (il l'a déjà fait) ▸il ne connait la loyauté qu'envers son club, sous entendu il n'a jamais été fidèle à une femme ▸il pratique de la boxe pour se défouler ▸c'est un faux-calme cad qu'il parait sage serein et réfléchis mais il peut explosé à tout moment ▸il a des origines françaises et il a appris très jeune à le parler. du coup lorsqu'il devient très vulgaire, il le dit en français ▸sa femme, c'est sa Harley, la seule à qui il reste fidèle ▸avant il avait les cheveux très très long, il ne les avait jamais coupé. il tenait à ses cheveux autant qu'à sa Harley. mais pendant un bagarre, un gars lui à coupé sa queue de cheval. aujourd'hui cet homme là est dans le coma depuis ▸aujourd'hui ses cheveux il les porte un peu plus long que la normal et à la salle habitude de laisser parcourir ses mains dans sa chevelure ▸c'est un séducteur, parce que selon lui le seul plaisir qu'il peut y avoir entre un homme et une femme, c'est la séduction. la séduction est un art pour lui, on croire que ça l'enjaille encore plus que le sexe ▸son petit pêché mignon c'est tout ce qui est sucré ▸il n'a jamais aimé le whisky, son truc à lui c'est la vodka pure, quelque fois les gens se demande s'il n'a pas des origines russes ▸lorsqu'il s'apprête à frapper quelqu'un, il tourne légèrement la tête sur la gauche ▸il déteste son rire et trouve qu'il a un rire de petit garçon ▸son surnom c'est Junior ou H mais Junior seul les gens du club peuvent l'appeler comme ça ▸il déteste le café ▸il déteste le sport, tous les sports sauf la boxe ▸tu touches sa Harley sans sa permission il tue massacre ▸il ne laisse personne d'autre monter sa moto ▸aucune femme n'a le droit de s'y asseoir à l'arrière ▸ il fume depuis ses quatorze ans, ma clope toujours au bec et il a tendance a être de mauvaise humeur quand il passe plus d'une heure sans fumer ▸

once upon a time.
› ▸ Harry il aurait pu avoir une belle vie. Mais dès sa naissance, la vie a été dure avec lui. Quelques jours après sa naissance, alors qu'il rentrait chez lui avec ses deux parents, un terrible accident de voiture le fait revenir à l’hôpital. Résultat, il se retrouve orphelin à même pas dix jours de vie. A partir de ce moment, tout le monde à toujours su qu'il aurait la vie dure, et rien ne lui a jamais fait de cadeaux. De cette accident, il lui en reste une petit cicatrice au dessus du pectoraux gauche, mais aujourd'hui c'est recouvert par des tatouages.
▸Harry est né et a grandis dans la Nouvelle Orléans. C'est chez lui là bas. Même s'il a grandit dans un orphelinat puis dans un foyer, il l'a aimé sa ville. Il en connaissait chaque recoins, chaque personne. Il avait ses endroits, ses repères ... bref c'était chez lui. Le petit Harry, chétif qui avait eu la malchance de perdre ses deux parents. Tout le monde le connaissait.
▸Les enfants peuvent être plus rude que les adultes et Harry peut en témoigné. Orphelins, chétif, il a très souvent était la cible des plus grands ou même des plus petits. Pourquoi ? Bonne question, mais en tout cas le petit Harry n'avait jamais rien fait pour arranger les choses. Grande gueule, arrogant, il rendait les coups comme jamais, jusqu'à qu'il ne puisse plus bouger. Certaine personne le comparé à un fauve enragé lorsqu'il se mettait en colère, et plus les années passés, plus c'était violent.
▸Naturellement, Harry c'est devenu un outsider. Il n'avait pas de parents. Il était violent. Il se battait toujours. En plus de ça, il restait souvent avec cette bande de motard. Libre comme l'air, Harry n'a jamais été vraiment surveiller. Alors très jeune il traîné près de ce bar appartenant à ce club de motard. Au début, il passait des heures à regarder les motos aligner sur le parking. Puis il restait assez longtemps pour voir les allers et retours. Finalement, on n'a finis par le remarquer, lui et son petit corps. Le club a finis par retenir son prénom. Au final il n'avait pas un papa et une maman comme les autres, il a eu le club : des mères mais surtout des pères, pleins de père. D'ailleurs c'est comme ça que son surnom est venu. Il devait avoir sept ans à tout cassé quand il a commencé à traîné à côté du bar, c'était un petit garçon. Quant à seize ans il est rentré officiellement dans le club, c'était le cadet d'ou le surnom : Junior, qui aujourd'hui reste. Même à soixante ans on continuera à l'appeler Junior.
▸Harry est rentré à l'âge de seize ans dans le club et malgré ses vint-sept ans il ne l'a jamais quitté. Officieusement, il est rentré dans ce club quand il avait huit ans. Comme il était petit et chétif, il pouvait se faufiler partout, mais son rôle se résumait surtout à faire le guet devant le club et prévenir de toute arrivée non désiré (surtout quand c'était les officielles qui débarquent sans prévenir).
▸Harry pourrait mourir pour le club sans hésitation. Le club, c'est sa famille. Il a frapper pour le club. Il a mentit pour le club. Il a tué pour le club. Et il le referait. Chaque décision qu'il a pris, chaque fois qu'il pense, c'est pour le club. Il est surement l'un des membres les plus dévoué mais c'est surement parce que le club c'est tout ce qu'il a avec sa Harley. Les deux choses qui comptent le plus pour lui : le club (et donc ses membres) et sa Harley. Pour le club, il a du être en cavale. Il est devenue un solitaire. Après un règlement de compte qui a mal tourné avec des concurrents à la Nouvelle Orléans, Harry est partis de chez lui. Effectivement, la police s'en étant mêlé, le FBI aussi, alors que les balles pleuvaient, Harry en a touché plusieurs. Il a fait le tour des USA pendant un moment.
▸Après plusieurs mois de rodage, il finit au Texas et c'est là qu'il à rencontré Shooter aka Kenny Anderson. Ce grand beau jeune homme qui marque les esprits. Ils devaient faire un duo pour une histoire qui devait être simple, mais évidement ça à mal tournée. C'est dans la merde qu'on rencontre ses vrais amis. Ce jour là, Harry a rencontré son âme soeur. Il ne le dira jamais, mais Ken il l'aime vraiment. Peut-être même plus que le club. Après cette histoire, il est resté au Texas et à quitté ses routes pour se poser avec son frère d'arme. Il est devenu l'homme qui surveille les arrières de Ken et Ken fait pareil pour lui. En fait quand il y réfléchis, il voue tellement une grand loyauté à son ami, qu'il serait sûrement prêt à trahir le club pour cet homme ... si c'est le seul moyen.
▸Depuis cette histoire de balles perdus à la Nouvelle Orléans, Junior s'est clairement fait discret au point où l'on a oublié depuis toutes ses années. Surtout qu'avec les années qui sont passé, il a pris en maturité. Loin d'être le petit jeune violent, il a appris l'art des morts et leur porté. Beaucoup plus réfléchis que dans sa jeunesse, il n'en perd pas moins son esprit bagarreur. En fait, c'est beaucoup plus inquiétant quand il parait calme que quand il est en colère.
▸S'il est venu à Greenwood c'est pour étendre le club jusqu'ici. C'est Shooter qui est en charge de tout ça. C'est lui le mieux placer pour ça. La force et la violence, c'est son domaine. La subtilité et la réflexion on peut presque dire que c'est le tien. Mais bon il arrive souvent que ça change. Comme il arrive aussi que vous soyez simplement un bordel de putain de boule de nerf qui explose.
▸Cela fait trois ans qu'il est arrivé à GWH avec certains membre de son club.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Tyty (spf)
Je me présente, je m'appelle Tyty mais on me connait plutôt sous le nom de Dieu et je suis âgé(e) du même âge que l'année dernière plus un. La célébrité que j'occupe sur ce forum est vinnie woolston, et j'écris selon mon inspiration en RP. J'ai trouvé le forum sur a la fonda   et je le trouve très jolie. Pour finir, love you   .

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u169">■</a></span><span class="pa">Vinnie Woolston</span> ▸ <span class="pp">Harry Horne</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u169">■</a></span><span class="pa"> Vinnie Woolston</span> ▸ <span class="pp">Harry Horne</span>

Dernière édition par Harry Horne le Mar 9 Jan 2018 - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 18:06

hey bienvenue chez nous
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 18:09

thanks
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 20:36

On le voit pas souvent, bon choix en tout cas
Bienvenue parmi nous Cool
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 21:07

Bienvenue sur le forum !
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 21:25

Harry Horne
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi Lun 8 Jan 2018 - 21:30

@Lorenzo Lawrens merci ! Et c'est vrai il est pas assez souvent vu à mon goût Wink

@Edern T. Boo merci pour l'accueil et la validation
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi

Harry Horne ▸ je suis une étoile filante, je laisse les traînées derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1