Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit cadeau de moi à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Petit cadeau de moi à moi. Dim 7 Jan - 21:23

Aurora aimait beaucoup aller faire un tour chez le disquaire. Elle aimait la musique et danser, elle avait décidé de s’offrir un petit cadeau de nouvel an, des CD, même si elle ne savait pas exactement quoi. Elle s’était donc rendue chez dans son magasin préféré dans la section rock. Elle regardait les CD sans savoir que prendre.

Elle avait hésitez longuement avant de faire ses comptes pour voir si elle pouvait se permettre. Elle avait trouvé qu’elle pouvait en prendre deux ou trois en fonction du prix. Elle avait donc enfilé son jeans, ses basket, un t-shirt et attacher ses cheveux rapidement avec une pince avant de se rendre dans le magasin de disque.

Elle était en train de lire pour la 6ieme fois les chansons sur l’un des disques d’AC/DC quand quelqu’un la bouscula et puis s’excusa. Elle sourit et lui dit que ce n’était pas grave. Elle allait reprendre sa lecture quand la personne lui demanda si elle était fan du groupe. Elle hocha la tête.

- C’est l’un de mes préférés mais je ne sais pas lequel me prendre. J’aurais bien aimé avec un lecteur de vinyles pour m’en offrir parce que le son est plus magique mais ce sera pour quand j’aurais un travail sur et bien payer. Et vous ?

Elle sourit, elle appréciait parlait musique. Elle avait vraiment cherché à s’offrir un de ses appareils mais c’était bien trop cher pour ses moyens et les vinyles avaient augmenté de prix parce que cela semblait revenir à la mode. Elle avait eu l’occasion d’en écouter plusieurs fois, notamment à l’orphelinat même si elle n’écoutait pas du rock. Le son était particulier et elle le trouvait bien magique. Une voix un peu plus particulière, elle imaginait sans peine ce que cela pouvait donner sur son genre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 23/01/2018
› Sms envoyés : : 92
› Etudes/Métier : professeur de mathématique

› Mon adresse : : 801 veys street
› Mon anniversaire : : 01/04/1985
› Age : : 33
› Avatar: : Kristen Bell

Message(#) Sujet: Re: Petit cadeau de moi à moi. Dim 11 Fév - 16:24

Enfin les vacances. Enfin presque. J'adore mon boulot, mais des qu'il s'agit des vacances scolaires je suis toujours un peu plus libre. Même si il est vrai que j'ai encore beaucoup de boulot malgré ses vacances, je peux plus facilement me permettre de mettre le boulot de côté et de sortir un peu. Aujourd'hui par exemple, il faut absolument que j'aille à la maire pour des papiers. J'aurai bien fait ça un autre jour mais bon, pas le choix.

Enfin prête, je sors de chez moi. Ne faisant pas trop froid, je décide d'y aller à pied. Sa me fera le plus grand bien de prendre l'aire un petit peu. Direction donc la marie. Une fois sur les lieux, on m'indique que la personne qui est sensée me recevoir n'est pas là aujourd'hui. Super... Contente d'avoir été prévenue et de mettre déplacer pour rien, je décide de passer par le centre afin de rentrer chez moi.

Quelle est la probabilité pour que je glisse dans la seule flaque qui soit présente devant chez le disquaire ? Que je me vautre comme un enfant de cinq ans ? Et qu'en plus de tout ça, il y est pas mal de monde pour voir la catastrophe ambulante que je suis ? Niveau poisse on est pas mal là. Me voilà donc trempé et frigorifier, pile devant l'entrée du disquaire. Alors que je me débrouille tant bien que mal à me relever, je vois un groupe de jeune rire. En même temps, qui ne l'aurai pas fais ? Puis vu le bruit que j'ai fais en tombant, j'ai du réveiller tout le quartier. J'aurai vraiment pu me faire mal.
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Petit cadeau de moi à moi. Mar 20 Fév - 13:29

Aurora avait discuté un peu avec l’inconnu qui aimait beaucoup le même groupe qu’elle. Elle avait trainé encore un peu avant de se décider à acheter le CD qu’elle regardait quelques instant plus tôt, elle avançait bien dans ses études malgré les différents petit boulot qui trainent parfois assez tard. Elle avait mis sa dépense dans son sac, à peine avait-elle ouvert la porte qu’elle fit une jolie jeune femme tomber dans une flaque. Elle se précipita et manqua de tomber elle aussi. Super exemple pour une sauveuse ! Elle finit quand même par arriver près de la demoiselle avec un petit air inquiet.

- Ca va ? Vous ne vous êtes pas blessée ? Si jamais j’ai mon brevet de secourisme. Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?

La rousse en était comme ça, elle semblait parfois en faire un peu trop mais elle était probablement bien trop gentille pour être plus détachée. Même si elle avait du caractère, elle ne pouvait s’empêcher d’aimer son prochain. Elle toucha l’épaule de la blonde, comme pour s’assurer qu’elle allait bien et crée un contact. Il faut dire que l’étudiante en sport était aussi très tactile, elle n’avait pas peur du contact avec les autres, cela l’aidait bien à certain moment.

Elle réalisa qu’il y avait un groupe de jeune qui riait un peu plus loin, elle leur jeta un regard noir qui n’eut pas totalement d’effet vu sa propre cascade et son air totalement innocent et inquiet. Son curriculum sportif et d’art martiaux n’était pas marqué sur son front, elle le savait même si elle ne pouvait s’empêcher d’espérer que certains se calme par un simple regard.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petit cadeau de moi à moi.

Petit cadeau de moi à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1