Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est bon de te voir • Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 18:03

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.Depuis mon retour en ville ce n'avait pas été simple de s'habitue à revivre comme un véritable citoyen et reprendre mes marques. Je peux remercier ma soeur Jessy pour ça d'avoir et même d'être toujours à mes côtés, elle m'a tellement soutenue puis surtout la nuit lors de mes horribles cauchemars, je dois avouer que sa présence m'aide et m'appaise. Au début en plus vivre chez elle mais il y avait sa meilleure-amie et son frère déjà dans la maison ce qui ne me plaisait pas parce que je voulais du calme et être seul, mais finalement je suis content que nous vivons tous les quatre. Je ne suis jamais ou rarement seul et cela m'évite de déprimer. Maintenant que je vais un peu mieux, et que je prends doucement mes marques je voulais chercher du boulot pour aider financièrement ma soeur et le reste de la coloc mais le soucis c'est que je n'ai aucune expérience. Depuis le lycée j'ai fais que la guerre alors c'est peu pour trouver du boulot et depuis que je suis rentrée j'ai beau me poser comme question de ce que je veux faire et mes réponses et que j'en ai aucune idée de ce qu'il pourrait me plaire. Je suis prêt à prendre n'importe quoi comme boulot, premièrement je fais des recherches dans les bars et restaurant parce que faire le service j'en suis capable enfin je crois. Après je suis sportif je pourrais être coach sportif ou prof de sport mais il me faut des diplomes surtout pour être professeur, par contre coach c'est à réfléchir dans un futur parce que ouvrir une salle de sport il me faut de l'argent et j'en ai pas vivant au crochets de ma grande-soeur.

Aujourd'hui je ne fais rien de special comme tous les jours, alors je décide d'aller faire un footing après tout après les fêtes je peux bien aller éliminer. J'enfile rapidement ma tenue de sport et je pars en ville courir, je ne vais pas au parc c'est où je vais le trois quart du temps alors je vais changer et aller dans la ville et c'est aussi rempli de monde donc je me sens pas seul, même si j'ai toujours cet instinct de surveiller les gens, leur gestes etc par peur surement et habitude avec l'armée. Quand l'heure tourne rapidement je vais au centre ville à la recherche d'un tabac je n'avais plus de clopes et c'était pas bon signe je risque d'être sur les nerfs et dans ce cas je m'énerve pour rien, une simple chose peut me faire péter un câble. Donc je marchais tranquillement et reprends pendant ce temps ma respiration vu que j'étais éssouflet à avoir couru pendant une heure. Je rentre rapidement dans le bar et j'achète mon paquet de clope, une chance qu'il me reste assez pour en acheter. Je ressors du tabac et j'avance de quelques pas et je tombe nez à nez avec Cassidy. Je la regarde et je regarde le sol pour finalement la regarder timidement. Mon dieu maintenant quand je l'a croise je me souviens de ce baiser échangé au nouvel an, nous avions trop bu et on s'est embrassé. Je ne regrette pas j'avais même apprécié ce baiser, mais Cassidy est une amie d'enfance elle a toujours était la seule à me soutenir jusqu'au lycée, c'est une amie si importante pour moi et je ne veux pas la perdre à cause d'un baiser surtout que nous étions pas dans notre état.

« Salut Cassidy.»

Dis-je en souriant, sans trop la fixer maintenant je n'ose plus trop la regarder parce que je ne sais pas ce que ce baiser pouvait représenter pour elle. Vous savez moi et l'amour ça fait deux, puis depuis le lycée je n'ai pas eu de copine ni de relation. J'ai pas avoir 28 ans j'ai l'impression d'être novice en amour et relation sexuelle ce qui me fait aussi peur pour tomber amoureux de quelqu'un.

« Tu vas bien depuis ....?»

Je termine pas ma phrase, je ne voulais pas parler du nouvel an. Enfin peut-être que Cassidy voudra en parler et je ne serais pas où me mettre. Voilà que je stresse, finalement je sors mon paquet de clope et retire l'emballage et je me prends une clope et j'en propose une a Cassidy sachant qu'elle fume.

« Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 18:27


    Comment résumé ma vie en se moment ouais un champs de ruine un gros bordel ça devait être ça oui oui c'était bien ça, depuis que j'étais sortie iil y a quelques mois de prison ça ne le faisait pas j'avais qu'une envie c'était prendre mes clics et mes clacs et partie loin tout recommencer mais pour ça aussi il fallait de l'argent ou je me demandais si j'allais pas y allé au culot étant de nature débrouillarde à la base ça devrait le faire avant que mon passé me rattrape encore et toujours comme maintenant j'étais une fille qui avait tuée un jeune garçon et qui avait fait de la taule j'étais considérer comme une fille pas fréquentable et pas une fille bien, même mes amies du lycée, notre bande ou ont avaient toujours été super proche bah voila j'avais perdus pas mal de personne ...Enfin apart quelques un mais même j'avais pas eu envie de leur cassé les pieds bref j'étais encore émécher et j'avais encore passer la nuit dehors à picoler bien Cassidy de mieux en mieux moi qui avait toujours été une fille bien dans ces baskts et très sérieuse, pas d'alcool, pas de cigarette bah c'était de mieux en mieux enfin merde maintenant j'étais comme ça et j'emmerdais les gens royalement ouais je savais pas si c'était une onne ou mauvaise idée mais merde fuck quand même ... Encore embrouillé par ma nuit de picole je tombas nez à nez sur un amie d'enfance, un petit sourire se dessina sur mes lèvres mais aussi un petit sourire de honte, merde la tronche que j'avais ça la foutait mal moi qui à l'époque était une fille qui prenais soin d'elle et tout ça la j'avais l'impression d'être un déchet, bref tant pis ça m'apprendra à rentrée si tard ... Je fis un petit sourire au jeune homme, je me souvenais encore vaguement du réveillon oui j'étais encore gramer comme pas possible du coup voila ça avait pas été bien brillant enfin bon je passas une main dans mes cheveux et merde j'avais vraiment honte qu'il me voit dans cette état ça craint ça mais bon tfaçon c'était trop tard je pris la parole l'aide de rien ...

    "hey salut ... comment tu vas ? ouais tu sais bien que moi ça va toujours et toi alors ?? panne de clope à ce que je vois"

    Oui l'humour c'était devenue un sorte de défense à croire que je ne prenais plus rien au sérieux et que plus rien m'atteignait mais c'était un peux ça ou je sais plus trop enfin bref je fis un léger sourire et plongea mes yeux dans les siens ...

    "ta été courir ?? bah ta bien du courage dis donc, alors le retour à la vie réelle ça va c'est pa trop dur ??"

    En faite j'avais pas tellement envie de répondre à sa question, car j'allais encore zoné sur le canapé de mes parents, essayé de trouver une solution pour me casser de se bled mais tout ça allait encore finis en cuite en pleine journée ce qui rendaient mes parents dingue de me voir comme ça ... C'est pourquoi je prêtas pas trop attention à sa question ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 19:34

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.Tomber sur Cassidy je ne sais pas si c'était bien vu ce qu'il s'est passé au nouvel an, ce n'est qu'un baiser mais c'est déjà énorme pour moi. Je la regarde et je vois tout de suite qu'elle à fait fort enfin comme bien trop souvent depuis qu'elle est sortie de prison, mais je ne peux rien dire je fais pareil enfin je bois mais un peu moins, mais tous les jours il me faut de l'alcool et je descends les bouteilles de ma soeur. Ca m'aide un peu à oublier ma vie de merde actuelle, quand j'étais en Irak c'était loin d'être top mais j'avais une occupation alors que maintenant je fais rien et ça commence à m'agacer de tourner en rond et ruminer. Je souris à Cassidy quand je l'entends, je sais qu'au fond d'elle que ça ne va pas c'est comme moi on dit que ça va alors que non.

« Moi ça va, ça fait aller surtout. Oui ça se termine trop vite les paquets de clope. Toi je vois que tu as fait fort cette nuit, ta une tête de zombie.»

Dis-je en souriant, une tête comme un lendemain de fête souvent on est tous pas bien le lendemain. Enfin Cassidy devrait être habitué à force je la vois soit bourrée ou pas au top parce qu'elle à fait fort la veille. Je la regarde en souriant, parce que c'est vrai que pour Cassidy courrir c'est pas son fort et surtout dans cet état encore moins, donc ça me fait rire.

« C'est la seule chose qui me donne un peu de courage c'est le footing et ça m'occupe pendant une heure et j'ai l'esprit ailleurs pendant ce temps donc ça me fait du bien... Pfff la misère cette vie, ça me change des bombardements et coups de fusil etc mais je tourne en rond, je me fait chier à force. Trouver du boulot j'essaye mais faut un CV et à part la guerre j'ai rien à marquer donc ça fait minable le CV puis faut de l'expérience ce que je n'ai pas.»

Rien que dit penser ça me déprime puis je ne sais pas quoi faire de ma vie, pour le moment je glande et je vie au crochets de ma soeur ce qui n'est pas joyeux quand on connais mon enfance difficile où ma mère à galérer pour nous et je suis entrain de faire pareil, ma soeur bosse pour elle et pour moi après tout faut me nourir, elle me paye mes clopes, bouteilles etc et moi je donne rien en retour. Je suis le plus looser des frères.

« Et toi alors, pas trop dur ? Ca change de la taule, mais la vie réelle est mieux quand même enfin j'imagine.»


Je n'ai jamais etait en taule et je ne veux pas y aller, malgré que je serais me défendre ayant fait la guerre, tuer ou me défendre et un jeu d'enfant comme j'ai fais ça durant de longues années. Je finis par allumer ma clope et celle de Cassidy et je prends une taffe, ah mon dieu que c'est bon.

« On va se boire une bière quelque part ?»

Ca je sais que ça va lui parler, et moi aussi. Mon footing est raté je cours et après je picole ça sert à rien ce que je fais mais tant pis. J'avoue ne pas être au top avec ma tenue de sport et ma transpiration mais tant pis, façon Cassidy n'est pas au top non plus donc à deux en mode plouc c'est parfait...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 19:52


    Ce qui était bien avec Sam' c'était que j'avais pas besoin de m'expliquer j'avais pas besoin de rentrée dans les détails car lui aussi vivait un peux la même situation, certes ont pouvaient se soutenir mais je me demandais des fois si ça lui faisait du bien de m'avoir retrouver oui j'étais pas la fille la plus positive et la plus calme, ou posée en se moment non j'étais devenue juste une ombre de moi même, juste une fille qui tentait de survivre alors qu'avant j'étais quelqu'un qui avait une vie très saine, je mangeais bio, je courais tout les jours, j'avais un jobs d'ambulancière que j'adorais, j'avais de super amis mais là tout c'était écrouler depuis cet acte, donc je me demandais si j'étais vraiment la bonne personne qu'il devait voir en se moment, oui j'avais pas envie de l'envoyé encore plus vers le fond ... J'entendis sa remarque sur le fait que j'avais dut encore en faire une bonne cette nuit, j'étais un peux mal à l'aise et un peut triste d'entendre ça de sa part mais c'était certainement pas méchant venant de lui ...

    "ouais mon anti ride doit plus être très efficace"

    Je lâchas un petit rire pour détendre d’atmosphère surtout mais voila, ça ma faisait quand même de la peine d'être dans cette état mais que voulez vous la prison ça change quelqu'un à jamais du moins j'espérais bien quand même redevenir un peux moi ou du moins essayé de me retrouver un peux ... J'attrapa la clope avec un petit sourire c'était bizarre mais je me sentais encore plus observer par les gens qui passaient près de nous mais ça à la limite j'en avais rien à foutre mais par le jeune homme j'avais un peux honte de tout, bah ouais il avait connue l'ancienne Cassidy donc ça devait être bizarre pour lui de me voir comme ça si étranger et d'avoir tant changer ... Je fis un petit sourire l'aire de rien et perdis pas le file ...

    "dit toi que tu peux être fière de ton parcours par tout le monde aurai eu le cran d'allé faire la guerre et que t'es revenue vivant et surtout encore plus canon"

    Je voyais qu'il commençait à déprimer alors j'avais quand même envie de le faire un peux sourire, je lui fit un clin d'oeil et lâcha un peux rire, allé ça c'était envoyé voila le sujet que je voulais évité la taule mais de toute façon ça aurai pas pus être éviter longtemps, je baissas un peux la tête et me confia un peux au jeune homme ...

    "c'est peut être con mais je me sentais limite mieux là bas, ici j'ai l'impression d'être l'attraction de la ville donc vivement que j'ai de quoi me retourné pour mettre les voiles et repartir à zéro"

    Bien sur en disant ça j'étais pas au courant que si je partais ça lui ferai un peux de peine car j'étais loin de me douté que voila, j'avais peut être l'homme de ma vie devant mais c'était pas facile encore, je baissa un peux la tête et le regarda après avoir tiré une taff sur ma clope ...

    "merci ... ouais si tu veux de toute façon j'ai pas grand chose non plus à faire"

    Ptin ont avaient quand même mal viré tout les deux pourtant ont étaient des jeunes bien mais c'était tout partie en live, je lâchas un petit rire et suivis le jeune homme vers le pub irlandais ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 20:50

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.Cassidy et moi on fait qu'un, on est presque pareil et ont eu des galères durant ses dernières années, maintenant il faut qu'on avance mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais que beaucoup de monde pense que Cassidy n'est plus une femme à fréquenter et qu'elle a changer depuis son séjour en prison, mais je m'en tape moi je trouve Cassidy très bien et je sais que vu ce qu'elle a vécu on ne se remet pas si facilement. On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. J'avoue ce que je viens de dire n'est pas de la plus belle des délicatesses, mais ce n'est pas n'ont plus mon genre de l'être.

« Plus vraiment, mais tu restes toujours aussi sexy.»

Dis-je en souriant mais je le pensais même si elle peut croire que je dis ça pou me rattraper, non elle est tout à fait mon style de femme. Ensuite parler de mon parcours professionnel que je ne trouve pas ça joyeux, mais à écouter mon amie je dois être fier et pourtant je n'arrive pas à l'être.

« Oui j'ai aider mon pays c'est tout, après être fier de quoi d'avoir tuer pleins de gens. Puis j'ai fais la guerre sans vraiment réfléchir quand tu vois mon enfance voilà je suis parti au loin pour oublier et me sentir utile. Puis je ne voulais pas continuer les études je détestais ça. Moi j'ai réussi à revenir vivant, mais mon meilleur-ami que je m'étais fait là-bas et mort dans mes bras et il était père, il avait une famille. Merci, mais au début j'étais mince, creusé, là j'ai repris du poil de la bête c'est pour ça. Puis tu verrais les cicatrices sur mon corps tu me trouverais moins canon.»

J'avais des cicatrices de balles, de coups eu pendant la guerre. J'étais vivant mais j'avais vu la mort de près plus d'une fois.  Mais c'était adorable de sa part d'essayer de me remonter le moral. C'est pas tout le monde qui fait ça. Après avoir parler de moi et un peu de la guerre, je parle de Cassidy et la taule et j'étais surpris de ses paroles, preuves qu'elle ne va pas si bien qu'elle peut le dire.

« C'est dans ta tête, je te jure ce n'est pas écrit sur ton front que tu as été en prison. Puis même si les gens te regarde de travers personnellement tu les emmerdes, c'est ce que je me dis. Je les regarde aussi avec mon air méchant, limite de tueur et hop les gens baissent leur regard... Comment ça tu veux partir ?»

Je la regarde avec de gros yeux c'était quoi cette histoire, je ne voulais pas qu'elle parte c'est ma seule amie la plus proche et à qui je peux parler et qui me comprends. Puis que j'ai embrassé et depuis nouvel an je repense un peu trop à ce baiser. J'étais dégouté elle veut se barrer dès qu'elle a du fric, merci elle me brise ma journée avec cette annonce. Je soupire un peu j'avais trop de peine et j'allais me retrouver seul, enfin j'avais ma soeur mais c'est pas pareil du tout. Enfin je peux essayer de l'empêcher de partir, même si moi à 18 ans j'étais partie sans demander l'avis de personne.

« Ouais c'est à quoi ressemble nos journées, à rien on à rien a faire.»

C'est peut-être pour cela aussi qu'on picole après tout occupe. J'avance avec Cassidy et je termine rapidement ma clope et je lance le mégots par terre, j'en ai rien à foutre de la planète j'avais d'autres soucis. Je l'emmène au pub Irlandais et je commande rapidement deux bières et une fois servi je trinque avec Cassidy.

« A nos vies merdique.»


Dis-je en rigolant et en buvant une gorgée...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Jeu 11 Jan - 23:57


    Je rigolas un petit coup avec le jeune homme après sa remarque c'était sympa et ça faisait du bien de rire un petit coup, c'est vrai qeu j'étais quand même sortie de prison mais ça remontait pas mon morale pour autant bah ouais j'avais pas une vie très simple et facile depuis quelques temps et depuis qeu j'étais sortie de taule c'était même pire ... Enfin bon je baissas un peux la tête en rougissant un peux et souria ensuite au jeune homme après avoir relever ma tête vers lui, je sourias un peux et pris la parole ...

    "va falloir que je réinvestisse dedans alors ... merci c'est gentil"

    J'avais vraiment changé sur beaucoup de points et d'ailleurs qu'ont me face un compliment là maintenant après tout ça ça me touchait et me rendais mal à l'aise encore plus qu'avant je savais plus trop comment réagir et ou me mettre mais j'essaiyais de faire face, je fis un léger sourire ... J'étais attrister par son histoire bayh ouais la guerre ça devait être super super dur et il avait du être super accrocher pour réussir à rentré entier de la bas du coup j'avais l'impression que mon "cas" était moins gros que le siens ...

    "je doutes que ça a pas du être facile tout les jours mais tu peux quand même être fier de toi, fier d'être rentrée en vie et fier d'avoir si bien défendu ton pays"

    Je me retrouvait de moins en moins moi même en faite, j'avais l'impression d'être devenue une étrangère je me reconaissais de moins en moins et vraiment c'était bizarre, enfin bon je fis un petit sourire nerveux et regarda le jeune homme et lâcha un petit rire à sa remarque, ça m'étonnait pas de lui ça qu'il face peur parfois aux gens déjà à l'époque du lycée c'était un peux le bad boys du lycée je reposa mon regard sur lui et fit un petit sourire en posant ma main sur sa joue doucement et lui déposa un bisous sur l'autre avec un sourire ...

    "merci t'es vraiment choux ... déjà à l'époque tu faisais le coup du regard jm'en souviens comme si c'était hier"

    Aie j'aurais voulus qu'il ne prête pas attention à ma phrase mais apparemment il avait bien capter je fis un sourire amuser, bah ouais je savais pas trop encore comment ma vie allait se passer ici donc pourquoi rester après tout ...

    "ouais je penses pas restée ici, j'attends de trouver un peux de tune et hop je partirais je sais pas trop où trop de mauvais souvenir ici enfin bon assez parler de ma vie merdique"

    JE lâchas un petit rire nerveux pour changer de sujet surtout et souria, j'avança avec lui vers le pub Irlandais et m'installa a un table avec lui, on commanda deux bières et ont trainqua après je sourias en lui faisant un clin d'oeil ...

    "oui à nos vies pourris"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Mar 16 Jan - 18:39

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.
Je souris à ses paroles, je me doute qu'elle a d'autre chose à acheter qu'une crème, mais j'avoue l'avoir connu sous des meilleurs jours et beaucoup plus coquête et à l'époque les étudiants draguer et voulaient sortir avec Cassidy. Donc oui aujourd'hui elle a changé mais avec ce qu'elle a vécu c'est normal c'est comme moi je ne suis plus le même qu'avant. Finalement Cassidy me fait des compliments ce qui fait plaisir et elle n'a pas tort je peux être fier de moi de ce que j'ai fais mais pour moi j'y arrive pas.

« C'est loin d'être facile même que je suis de retour, j'ai l'impression parfois d'être encore en guerre. Oui j'aurais su que ça marquerait autant ma vie je ne sais pas si je serais parti.»


Le plus dur est au début, la première fois qu'on tue même si c'est l'ennemis tu le vie pas, mais avec le temps tuer et devenu une chose normal que je pouvais faire instinctivement.  Je finis par laisser un petite rire s'échappé, j'avoue me rappeler de nos années lycée et c'étaient les meilleurs elles me manquent quand j'y pense.

« Ouais j'adorais faire ce regard méchant et limite véritable connard. Surtout dans la rue quand des gens nous regarder un peu bizarre car on faisait les idiots etc, on faisait rien de mal mais avec leur regard sur nous on avait l'impression. »

Avec les années je n'ai pas perdu ce vilain regard quand je veux je peux le faire. Bref Cassidy voulait se barrer d'ici et ça je ne mis attendais pas et ça m'attriste mais elle ne le voit surement pas.

« Tu sais il te faut beaucoup de tune, sinon tu n'iras pas loin et tu seras rapidement dans la merde. Puis sérieux tu crois que la vie ailleurs sera meilleure ? Je pense pas tout tes souvenirs sont dans ta tête, alors ici ou à l'autre bout du monde t'es souvenirs tu les auras.»


Dis-je cela un peu cash, mais c'était vrai puis je veux pas qu'elle parte au fond de moi. Sa vie est merdique et la mienne n'est pas meilleure que la sienne donc je ne peux guère la réconforter de ce côté là.

« Ouais en espérant que nos vies vont devenir meilleure ont le mérite on en a assez baver comme cela. Faut aller de l'avant et toi aussi, laisse tes souvenirs et ce que tu as fait de côté. Je t'ai connu plus forte alors reste la tête haute et fonce...»

Dis-je en la regardant, pas que je fais la morale mais presque et moi au final je dis des choses aux autres et moi je ne l'ai applique même pas.

« Ma soeur déteint sur moi, je vais parler comme elle et ses leçons de morale.»

Je finis par rire et en buvant tranquillement ma bière, puis je regarde Cassidy...
Dis-je en rigolant et en buvant une gorgée...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Ven 19 Jan - 19:44


    En faite ont avaient eu des parcours pllus ou moins similaire ont avaient eu des trucs pas très glorieux dernièrement et ça se ressentaient ont avaient totalement changer et ça c'était pas trop compréhensible pour nos proches oui si ont passaient pas par ce qu'ont avaient vécu bah ont pouvaient pas comprendre et ça j'en étais sûr car même avec ce que j'avais vécu moi même bah je comprendrais jamais vraiment ce qu'il avait vécu là bas, voir des gens mourir, voir des bombes éclater et tout ça ça devait être terrible je savais pas si un jour il s'en remettrait, oui j'étais toujours comme ça à pensé aux autres avant moi et pour ça j'avais pas changé ...

    "j'ose même pas imaginé comment ça a du être dur et troublant ce que tu as vécu là bas, j'ai l'impression de faire une montagne de mon soucis comparer à toi sérieux j'ai l'impression d'en rajouter à fond"

    Bah ouais lui c'était pas volontairement qu'il avait tué des gens alors que moi si, mon dieux mais j'étais quoi comme personne pour faire ça sérieux ??? bah ouais mais voila une chose avait fait que j'avais péter un plomb qu'ont s'en prenne à mon petit prince, mon petit frère ça l'avait pas fait du tout, je baissa un peux la tête honteuse ... Je finis par relevé la tête vers lui et rigola un peux en plongeant mon regard dans le siens ..

    "c'était la bonne époque, j'aimerais des fois on souvent retourner en arrière à cette époque au moins ont avaient pas de soucis ont étaient tranquille ont se prenaient pas la tête et tout ça c'était vraiment cool"

    Je sentais un petit message subtil dans ces paroles peut être que j'étais entrain de me planté mais je savais pas trop mais ont auraient dit qu'il n'avait pas envie que je partes, un sourire se dessina sur mes lèvres avec un sourire amusée sur les lèvres un peux provocateur en même temps, je me mordillas la lèvre ..

    "uais je vois dit surtout que ta pas envie que je partes et que tu veux pas te retrouvez le seul pas net dans cette ville à la con"

    Je rigolas un peux en lui donnant un coup de coude puis ont se fit servir au bar, le patron commençait sérieusement à en avoir mare de nous voir limite tout les jours, voir deux cas entrain de se pochetronné tout les jours, je rigolas et le regarda et lève ma bière à sa remarque ...

    "ok ont fait un deale ont essaie de se faire une vie meilleure et si ça marche pas ont se casse d'ici et ont repart à zéro cap ou pas cap ??"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Mar 30 Jan - 19:12

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.
Evidemment j'ai vécu des choses atroces et je ne souhaite à personne de vivre, de toute manière pour faire la guerre il faut avoir le coeur bien accroché déjà moi même je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir quand je voyais tous ses cadavres. Au début je me souvient que j'ai vu un cadavre un collègue à moi et j'ai vomi. Mais avec le temps je me suis endurci et j'ai eu l'habitude de voir des morts et de me battre pour sauver mmon pays, sauver mes collègues et ma propre peau pour la même occasion. Mais je sais que Cassidy à elle aussi vécu des choses horrible et qui la marquera toute sa vie. Je regarde Cassidy et ma main vient se poser sur son bras comme pour la rassurer. Car parler de ce qu'elle à fait n'est pas simple je le sais bien.

« Hey tu n'en rajoute pas Cassy, ce que tu as vécu est aussi dramatique que moi et difficile à vivre. Même peut-être encore pire que moi. Parce que moi je l'ai fais pour mon pays c'était la guerre et c'est le un peu le but. Toi c'était sûrement la colère et je sais que tu le regrettes sûrement ton geste et que peut-être quelques heures plus tard tu ne l'aurais pas fait. C'est un peu comme un suicide, ça te prend d'un coup et plus tard tu ne le ferais pas. Mais faut que tu sois forte, comme moi et à nous deux on devrait y arriver.»

Je souris, c'est vrai qu'ensemble ça aide et on se sent soutenu et pas seul. Enfin si Cassy veut en parler elle peut, je suis là et je peux comprendre sans la juger ce qui est un avantage. Je la regarde en souriant quand on parle de nos années lycée, c'est vrai que c'était une bonne époque comparé à maintenant.

« C'est clair c'était la belle vie même si les cours m'ennuyaient à mourir, et les DS aussi car je me tapais bien souvent des sales notes car je ne révisais pas. Mais j'adorais nos délires et j'en garde de très bon souvenirs. J'avoue si on pouvait y retourner ça serait drôle. C'était nos meilleures années et c'est souvent ce qu'on dit que les années lycée sont les plus belles, mais quand on est lycée on le croit pas.»


Je ris amusé car avant étant lycée on a hâte d'être dans la vie active et quand on y est on veut retourner au lycée c'était drôle. Effectivement je ne voulais pas que mon amie parte au loin, j'allais faire quoi tout seul ? Puis je pense vraiment que la vie ailleurs sera la même et ses remords etc seront toujours présents.

« Tu m'as grillé je veux pas que tu partes, je vais me faire chier et je vais me réfugier chez qui quand ma soeur m'agace ? Façon si tu pars tu reviendras je te manquerais trop.»

Je ris mais au fond j'espère que je lui manquerais. Je regarde le serveur venir nous servir, je lui fais un peu un regard froid avec un léger merci, il devrait être content avec Cassy on fait fonctionné son bar et il est content quand on paye après c'est notre santé et notre problème pas le sien. Et que ce patron ne dit jamais rien sinon je lui vole dans les plumes à lui.

« C'est à réfléchir, même si je reste sur l'idée que ailleurs on aura la même vie. Puis je vais pas laisser ma soeur même si oui elle m'énerve trop souvent, mais c'est ma soeur, elle a plus que moi. On part pas loin dans la ville à côté d'ici.»

Je prends mon verre et je trinque avec Cassidy et j'en bois une bonne gorgée de ma bière. Partir ne m'enchanté pas et dans ce cas j'allais tout faire pour avoir une vie meilleure ainsi que Cassidy juste pour rester ici dans la ville que je connais, avec ma soeur elle est ma seule famille et je l'ai déjà abandonné des années, je me voyais pas repartir...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon de te voir • Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
» Viens voir sa mère {Agnès
» L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREENWOOD HILLS ™ :: GREENWOOD HILLS :: Centre ville-