Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bon de te voir • Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 03/01/2018
› Sms envoyés : : 16
› Etudes/Métier : Ancien militaire & à la recherche d'un emploi

› Mon adresse : : Dans l'appartement de ma grande-soeur Jessy
› Mon anniversaire : : 22/06/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Tyler Hoechlin

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: mzelle-mama •
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 18:03

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.Depuis mon retour en ville ce n'avait pas été simple de s'habitue à revivre comme un véritable citoyen et reprendre mes marques. Je peux remercier ma soeur Jessy pour ça d'avoir et même d'être toujours à mes côtés, elle m'a tellement soutenue puis surtout la nuit lors de mes horribles cauchemars, je dois avouer que sa présence m'aide et m'appaise. Au début en plus vivre chez elle mais il y avait sa meilleure-amie et son frère déjà dans la maison ce qui ne me plaisait pas parce que je voulais du calme et être seul, mais finalement je suis content que nous vivons tous les quatre. Je ne suis jamais ou rarement seul et cela m'évite de déprimer. Maintenant que je vais un peu mieux, et que je prends doucement mes marques je voulais chercher du boulot pour aider financièrement ma soeur et le reste de la coloc mais le soucis c'est que je n'ai aucune expérience. Depuis le lycée j'ai fais que la guerre alors c'est peu pour trouver du boulot et depuis que je suis rentrée j'ai beau me poser comme question de ce que je veux faire et mes réponses et que j'en ai aucune idée de ce qu'il pourrait me plaire. Je suis prêt à prendre n'importe quoi comme boulot, premièrement je fais des recherches dans les bars et restaurant parce que faire le service j'en suis capable enfin je crois. Après je suis sportif je pourrais être coach sportif ou prof de sport mais il me faut des diplomes surtout pour être professeur, par contre coach c'est à réfléchir dans un futur parce que ouvrir une salle de sport il me faut de l'argent et j'en ai pas vivant au crochets de ma grande-soeur.

Aujourd'hui je ne fais rien de special comme tous les jours, alors je décide d'aller faire un footing après tout après les fêtes je peux bien aller éliminer. J'enfile rapidement ma tenue de sport et je pars en ville courir, je ne vais pas au parc c'est où je vais le trois quart du temps alors je vais changer et aller dans la ville et c'est aussi rempli de monde donc je me sens pas seul, même si j'ai toujours cet instinct de surveiller les gens, leur gestes etc par peur surement et habitude avec l'armée. Quand l'heure tourne rapidement je vais au centre ville à la recherche d'un tabac je n'avais plus de clopes et c'était pas bon signe je risque d'être sur les nerfs et dans ce cas je m'énerve pour rien, une simple chose peut me faire péter un câble. Donc je marchais tranquillement et reprends pendant ce temps ma respiration vu que j'étais éssouflet à avoir couru pendant une heure. Je rentre rapidement dans le bar et j'achète mon paquet de clope, une chance qu'il me reste assez pour en acheter. Je ressors du tabac et j'avance de quelques pas et je tombe nez à nez avec Cassidy. Je la regarde et je regarde le sol pour finalement la regarder timidement. Mon dieu maintenant quand je l'a croise je me souviens de ce baiser échangé au nouvel an, nous avions trop bu et on s'est embrassé. Je ne regrette pas j'avais même apprécié ce baiser, mais Cassidy est une amie d'enfance elle a toujours était la seule à me soutenir jusqu'au lycée, c'est une amie si importante pour moi et je ne veux pas la perdre à cause d'un baiser surtout que nous étions pas dans notre état.

« Salut Cassidy.»

Dis-je en souriant, sans trop la fixer maintenant je n'ose plus trop la regarder parce que je ne sais pas ce que ce baiser pouvait représenter pour elle. Vous savez moi et l'amour ça fait deux, puis depuis le lycée je n'ai pas eu de copine ni de relation. J'ai pas avoir 28 ans j'ai l'impression d'être novice en amour et relation sexuelle ce qui me fait aussi peur pour tomber amoureux de quelqu'un.

« Tu vas bien depuis ....?»

Je termine pas ma phrase, je ne voulais pas parler du nouvel an. Enfin peut-être que Cassidy voudra en parler et je ne serais pas où me mettre. Voilà que je stresse, finalement je sors mon paquet de clope et retire l'emballage et je me prends une clope et j'en propose une a Cassidy sachant qu'elle fume.

« Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 237
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 18:27

Comment résumé ma vie en se moment ouais un champs de ruine un gros bordel ça devait être ça oui oui c'était bien ça, depuis que j'étais sortie iil y a quelques mois de prison ça ne le faisait pas j'avais qu'une envie c'était prendre mes clics et mes clacs et partie loin tout recommencer mais pour ça aussi il fallait de l'argent ou je me demandais si j'allais pas y allé au culot étant de nature débrouillarde à la base ça devrait le faire avant que mon passé me rattrape encore et toujours comme maintenant j'étais une fille qui avait tuée un jeune garçon et qui avait fait de la taule j'étais considérer comme une fille pas fréquentable et pas une fille bien, même mes amies du lycée, notre bande ou ont avaient toujours été super proche bah voila j'avais perdus pas mal de personne ...Enfin apart quelques un mais même j'avais pas eu envie de leur cassé les pieds bref j'étais encore émécher et j'avais encore passer la nuit dehors à picoler bien Cassidy de mieux en mieux moi qui avait toujours été une fille bien dans ces baskts et très sérieuse, pas d'alcool, pas de cigarette bah c'était de mieux en mieux enfin merde maintenant j'étais comme ça et j'emmerdais les gens royalement ouais je savais pas si c'était une onne ou mauvaise idée mais merde fuck quand même ... Encore embrouillé par ma nuit de picole je tombas nez à nez sur un amie d'enfance, un petit sourire se dessina sur mes lèvres mais aussi un petit sourire de honte, merde la tronche que j'avais ça la foutait mal moi qui à l'époque était une fille qui prenais soin d'elle et tout ça la j'avais l'impression d'être un déchet, bref tant pis ça m'apprendra à rentrée si tard ... Je fis un petit sourire au jeune homme, je me souvenais encore vaguement du réveillon oui j'étais encore gramer comme pas possible du coup voila ça avait pas été bien brillant enfin bon je passas une main dans mes cheveux et merde j'avais vraiment honte qu'il me voit dans cette état ça craint ça mais bon tfaçon c'était trop tard je pris la parole l'aide de rien ...

"hey salut ... comment tu vas ? ouais tu sais bien que moi ça va toujours et toi alors ?? panne de clope à ce que je vois"

Oui l'humour c'était devenue un sorte de défense à croire que je ne prenais plus rien au sérieux et que plus rien m'atteignait mais c'était un peux ça ou je sais plus trop enfin bref je fis un léger sourire et plongea mes yeux dans les siens ...

"ta été courir ?? bah ta bien du courage dis donc, alors le retour à la vie réelle ça va c'est pa trop dur ??"

En faite j'avais pas tellement envie de répondre à sa question, car j'allais encore zoné sur le canapé de mes parents, essayé de trouver une solution pour me casser de se bled mais tout ça allait encore finis en cuite en pleine journée ce qui rendaient mes parents dingue de me voir comme ça ... C'est pourquoi je prêtas pas trop attention à sa question ...

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 19:34

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.Tomber sur Cassidy je ne sais pas si c'était bien vu ce qu'il s'est passé au nouvel an, ce n'est qu'un baiser mais c'est déjà énorme pour moi. Je la regarde et je vois tout de suite qu'elle à fait fort enfin comme bien trop souvent depuis qu'elle est sortie de prison, mais je ne peux rien dire je fais pareil enfin je bois mais un peu moins, mais tous les jours il me faut de l'alcool et je descends les bouteilles de ma soeur. Ca m'aide un peu à oublier ma vie de merde actuelle, quand j'étais en Irak c'était loin d'être top mais j'avais une occupation alors que maintenant je fais rien et ça commence à m'agacer de tourner en rond et ruminer. Je souris à Cassidy quand je l'entends, je sais qu'au fond d'elle que ça ne va pas c'est comme moi on dit que ça va alors que non.

« Moi ça va, ça fait aller surtout. Oui ça se termine trop vite les paquets de clope. Toi je vois que tu as fait fort cette nuit, ta une tête de zombie.»

Dis-je en souriant, une tête comme un lendemain de fête souvent on est tous pas bien le lendemain. Enfin Cassidy devrait être habitué à force je la vois soit bourrée ou pas au top parce qu'elle à fait fort la veille. Je la regarde en souriant, parce que c'est vrai que pour Cassidy courrir c'est pas son fort et surtout dans cet état encore moins, donc ça me fait rire.

« C'est la seule chose qui me donne un peu de courage c'est le footing et ça m'occupe pendant une heure et j'ai l'esprit ailleurs pendant ce temps donc ça me fait du bien... Pfff la misère cette vie, ça me change des bombardements et coups de fusil etc mais je tourne en rond, je me fait chier à force. Trouver du boulot j'essaye mais faut un CV et à part la guerre j'ai rien à marquer donc ça fait minable le CV puis faut de l'expérience ce que je n'ai pas.»

Rien que dit penser ça me déprime puis je ne sais pas quoi faire de ma vie, pour le moment je glande et je vie au crochets de ma soeur ce qui n'est pas joyeux quand on connais mon enfance difficile où ma mère à galérer pour nous et je suis entrain de faire pareil, ma soeur bosse pour elle et pour moi après tout faut me nourir, elle me paye mes clopes, bouteilles etc et moi je donne rien en retour. Je suis le plus looser des frères.

« Et toi alors, pas trop dur ? Ca change de la taule, mais la vie réelle est mieux quand même enfin j'imagine.»

Je n'ai jamais etait en taule et je ne veux pas y aller, malgré que je serais me défendre ayant fait la guerre, tuer ou me défendre et un jeu d'enfant comme j'ai fais ça durant de longues années. Je finis par allumer ma clope et celle de Cassidy et je prends une taffe, ah mon dieu que c'est bon.

« On va se boire une bière quelque part ?»

Ca je sais que ça va lui parler, et moi aussi. Mon footing est raté je cours et après je picole ça sert à rien ce que je fais mais tant pis. J'avoue ne pas être au top avec ma tenue de sport et ma transpiration mais tant pis, façon Cassidy n'est pas au top non plus donc à deux en mode plouc c'est parfait...
© 2981 12289 0

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 19:52

Ce qui était bien avec Sam' c'était que j'avais pas besoin de m'expliquer j'avais pas besoin de rentrée dans les détails car lui aussi vivait un peux la même situation, certes ont pouvaient se soutenir mais je me demandais des fois si ça lui faisait du bien de m'avoir retrouver oui j'étais pas la fille la plus positive et la plus calme, ou posée en se moment non j'étais devenue juste une ombre de moi même, juste une fille qui tentait de survivre alors qu'avant j'étais quelqu'un qui avait une vie très saine, je mangeais bio, je courais tout les jours, j'avais un jobs d'ambulancière que j'adorais, j'avais de super amis mais là tout c'était écrouler depuis cet acte, donc je me demandais si j'étais vraiment la bonne personne qu'il devait voir en se moment, oui j'avais pas envie de l'envoyé encore plus vers le fond ... J'entendis sa remarque sur le fait que j'avais dut encore en faire une bonne cette nuit, j'étais un peux mal à l'aise et un peut triste d'entendre ça de sa part mais c'était certainement pas méchant venant de lui ...

"ouais mon anti ride doit plus être très efficace"

Je lâchas un petit rire pour détendre d’atmosphère surtout mais voila, ça ma faisait quand même de la peine d'être dans cette état mais que voulez vous la prison ça change quelqu'un à jamais du moins j'espérais bien quand même redevenir un peux moi ou du moins essayé de me retrouver un peux ... J'attrapa la clope avec un petit sourire c'était bizarre mais je me sentais encore plus observer par les gens qui passaient près de nous mais ça à la limite j'en avais rien à foutre mais par le jeune homme j'avais un peux honte de tout, bah ouais il avait connue l'ancienne Cassidy donc ça devait être bizarre pour lui de me voir comme ça si étranger et d'avoir tant changer ... Je fis un petit sourire l'aire de rien et perdis pas le file ...

"dit toi que tu peux être fière de ton parcours par tout le monde aurai eu le cran d'allé faire la guerre et que t'es revenue vivant et surtout encore plus canon"

Je voyais qu'il commençait à déprimer alors j'avais quand même envie de le faire un peux sourire, je lui fit un clin d'oeil et lâcha un peux rire, allé ça c'était envoyé voila le sujet que je voulais évité la taule mais de toute façon ça aurai pas pus être éviter longtemps, je baissas un peux la tête et me confia un peux au jeune homme ...

"c'est peut être con mais je me sentais limite mieux là bas, ici j'ai l'impression d'être l'attraction de la ville donc vivement que j'ai de quoi me retourné pour mettre les voiles et repartir à zéro"

Bien sur en disant ça j'étais pas au courant que si je partais ça lui ferai un peux de peine car j'étais loin de me douté que voila, j'avais peut être l'homme de ma vie devant mais c'était pas facile encore, je baissa un peux la tête et le regarda après avoir tiré une taff sur ma clope ...

"merci ... ouais si tu veux de toute façon j'ai pas grand chose non plus à faire"

Ptin ont avaient quand même mal viré tout les deux pourtant ont étaient des jeunes bien mais c'était tout partie en live, je lâchas un petit rire et suivis le jeune homme vers le pub irlandais ...

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Dim 7 Jan - 20:50

C'est bon de te voir.Cassidy & Samuel Je te connais tellement par coeur depuis que tu es petite et maintenant tu es une si belle femme. Je sais aussi que toi et moi on vit presque la même galère. On se ressemble tellement.Cassidy et moi on fait qu'un, on est presque pareil et ont eu des galères durant ses dernières années, maintenant il faut qu'on avance mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais que beaucoup de monde pense que Cassidy n'est plus une femme à fréquenter et qu'elle a changer depuis son séjour en prison, mais je m'en tape moi je trouve Cassidy très bien et je sais que vu ce qu'elle a vécu on ne se remet pas si facilement. On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. J'avoue ce que je viens de dire n'est pas de la plus belle des délicatesses, mais ce n'est pas n'ont plus mon genre de l'être.

« Plus vraiment, mais tu restes toujours aussi sexy.»

Dis-je en souriant mais je le pensais même si elle peut croire que je dis ça pou me rattraper, non elle est tout à fait mon style de femme. Ensuite parler de mon parcours professionnel que je ne trouve pas ça joyeux, mais à écouter mon amie je dois être fier et pourtant je n'arrive pas à l'être.

« Oui j'ai aider mon pays c'est tout, après être fier de quoi d'avoir tuer pleins de gens. Puis j'ai fais la guerre sans vraiment réfléchir quand tu vois mon enfance voilà je suis parti au loin pour oublier et me sentir utile. Puis je ne voulais pas continuer les études je détestais ça. Moi j'ai réussi à revenir vivant, mais mon meilleur-ami que je m'étais fait là-bas et mort dans mes bras et il était père, il avait une famille. Merci, mais au début j'étais mince, creusé, là j'ai repris du poil de la bête c'est pour ça. Puis tu verrais les cicatrices sur mon corps tu me trouverais moins canon.»

J'avais des cicatrices de balles, de coups eu pendant la guerre. J'étais vivant mais j'avais vu la mort de près plus d'une fois.  Mais c'était adorable de sa part d'essayer de me remonter le moral. C'est pas tout le monde qui fait ça. Après avoir parler de moi et un peu de la guerre, je parle de Cassidy et la taule et j'étais surpris de ses paroles, preuves qu'elle ne va pas si bien qu'elle peut le dire.

« C'est dans ta tête, je te jure ce n'est pas écrit sur ton front que tu as été en prison. Puis même si les gens te regarde de travers personnellement tu les emmerdes, c'est ce que je me dis. Je les regarde aussi avec mon air méchant, limite de tueur et hop les gens baissent leur regard... Comment ça tu veux partir ?»

Je la regarde avec de gros yeux c'était quoi cette histoire, je ne voulais pas qu'elle parte c'est ma seule amie la plus proche et à qui je peux parler et qui me comprends. Puis que j'ai embrassé et depuis nouvel an je repense un peu trop à ce baiser. J'étais dégouté elle veut se barrer dès qu'elle a du fric, merci elle me brise ma journée avec cette annonce. Je soupire un peu j'avais trop de peine et j'allais me retrouver seul, enfin j'avais ma soeur mais c'est pas pareil du tout. Enfin je peux essayer de l'empêcher de partir, même si moi à 18 ans j'étais partie sans demander l'avis de personne.

« Ouais c'est à quoi ressemble nos journées, à rien on à rien a faire.»

C'est peut-être pour cela aussi qu'on picole après tout occupe. J'avance avec Cassidy et je termine rapidement ma clope et je lance le mégots par terre, j'en ai rien à foutre de la planète j'avais d'autres soucis. Je l'emmène au pub Irlandais et je commande rapidement deux bières et une fois servi je trinque avec Cassidy.

« A nos vies merdique.»

Dis-je en rigolant et en buvant une gorgée...
© 2981 12289 0

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy Jeu 11 Jan - 23:57

Je rigolas un petit coup avec le jeune homme après sa remarque c'était sympa et ça faisait du bien de rire un petit coup, c'est vrai qeu j'étais quand même sortie de prison mais ça remontait pas mon morale pour autant bah ouais j'avais pas une vie très simple et facile depuis quelques temps et depuis qeu j'étais sortie de taule c'était même pire ... Enfin bon je baissas un peux la tête en rougissant un peux et souria ensuite au jeune homme après avoir relever ma tête vers lui, je sourias un peux et pris la parole ...

"va falloir que je réinvestisse dedans alors ... merci c'est gentil"

J'avais vraiment changé sur beaucoup de points et d'ailleurs qu'ont me face un compliment là maintenant après tout ça ça me touchait et me rendais mal à l'aise encore plus qu'avant je savais plus trop comment réagir et ou me mettre mais j'essaiyais de faire face, je fis un léger sourire ... J'étais attrister par son histoire bayh ouais la guerre ça devait être super super dur et il avait du être super accrocher pour réussir à rentré entier de la bas du coup j'avais l'impression que mon "cas" était moins gros que le siens ...

"je doutes que ça a pas du être facile tout les jours mais tu peux quand même être fier de toi, fier d'être rentrée en vie et fier d'avoir si bien défendu ton pays"

Je me retrouvait de moins en moins moi même en faite, j'avais l'impression d'être devenue une étrangère je me reconaissais de moins en moins et vraiment c'était bizarre, enfin bon je fis un petit sourire nerveux et regarda le jeune homme et lâcha un petit rire à sa remarque, ça m'étonnait pas de lui ça qu'il face peur parfois aux gens déjà à l'époque du lycée c'était un peux le bad boys du lycée je reposa mon regard sur lui et fit un petit sourire en posant ma main sur sa joue doucement et lui déposa un bisous sur l'autre avec un sourire ...

"merci t'es vraiment choux ... déjà à l'époque tu faisais le coup du regard jm'en souviens comme si c'était hier"

Aie j'aurais voulus qu'il ne prête pas attention à ma phrase mais apparemment il avait bien capter je fis un sourire amuser, bah ouais je savais pas trop encore comment ma vie allait se passer ici donc pourquoi rester après tout ...

"ouais je penses pas restée ici, j'attends de trouver un peux de tune et hop je partirais je sais pas trop où trop de mauvais souvenir ici enfin bon assez parler de ma vie merdique"

JE lâchas un petit rire nerveux pour changer de sujet surtout et souria, j'avança avec lui vers le pub Irlandais et m'installa a un table avec lui, on commanda deux bières et ont trainqua après je sourias en lui faisant un clin d'oeil ...

"oui à nos vies pourris"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est bon de te voir • Feat Cassidy

C'est bon de te voir • Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1