Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achat d'un chien - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 136
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Achat d'un chien - Libre Dim 7 Jan - 0:25

Alexander s’était décider à aller prendre un jeune chiot mais il voulait un qui soit un grand chien, il se serait senti bien trop peu à l’aise avec un petit, il aurait eu peur de le blesser, de ne pas le voir...

Il s’était donc levé tôt pour se rendre à l’animalerie, il avait encore besoin de quelques informations sur l’éducation et les accessoires utiles pour l’animal. Un harnais ou un collier ? Quelle laisse de dressage est conseillée ? Un bol en hauteur ou pas ? C’était les dernières questions, il avait trouvé tellement d’avis différent sur la question. Il avait préféré mettre un jeans et une veste au-dessus d’une chemise, classique mais de manière à être assez à l’aise.

Il dut attendre un peu avant qu’un charmant vendeur aux yeux bleus s’occupe de lui. Il avait déjà fait ses recherches, il prendrait une femme, il en était certain. Il hésitait encore quatre race : Landseer, Leonberg, Saint-Bernard et les Terre-neuves. Ils les avaient choisis pour les mêmes critères intéressant entre 65 et 75 cm au garrot, 40 et 60kg, tous idéal pour un premier chien et capable de rester seul, intelligent, affectueux avec une certaine capacité pour la défense, tous un peu joueur. C’était totalement parfait.

Il expliqua sa recherche au vendeur plutôt mignon, indiquant ses doutes et ses questions. L’homme l’écouta avec patiente, souriant, visiblement, il semblait soulager que l’homme se soit renseigner autant sur le caractère, que l’apparence physique et les soins des animaux, au moins, il ne risquait pas d’être déçu. Il lui proposa d’aller voir les animaux pour pouvoir se décider avant de prendre les accessoires en fonction que pour certains, il aurait le temps de s’adapter et de choisir notamment pour la question du bol en hauteur, pour la laisse de dressage, il conseillait de toujours la garder ou du moins une semblable, c’était adapter à toute situation, s’il faisait de la marche en ville ou en campagne, cela permettait d’avoir plusieurs sorte de laisses, il pouvait aussi avoir une facilité de prise avec ce genre de laisse.

Il hocha la tête et puis regarda le jeune homme qui s’excusa pour s’occuper d’un autre client alors qu’il regardait les chiots, hésitant encore sur ce qu’il allait acheter. Il les trouvait tous aussi adorable et mignon. Il les aurait bien tous acheter mais il ne pouvait pas. Et il n’était pas sur de savoir en assumer deux d’un coup alors que c’est la première fois qu’il aurait un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achat d'un chien - Libre Mar 13 Fév - 11:41

Heureusement que l'animalerie ouvre aujourd'hui. Je devais m'y rendre pour Wolf, le jeune labrador que j'avais offert à Ethan, mais qui vivait chez moi. Pauvre bête elle passe ses journée seule. Un jolie mâle tout en muscle, de bientôt un an.Le poil couleur sable, pas si idiot que puisse penser que ça, un chient adorable et d'une protection inégalé avec son jeune maître.

Il avait mal supporté le voyage de New York à Greenwood, mais il reprenait du poil de la bête. Son panier n'avait pas survécu au voyage, allez savoir pourquoi. Après plusieurs jours sur un couverture à même le sol, il est temps de lui trouver un nouveau lit. L''animalerie est donc le lieu parfait.
Je regardais un peu ce que le magasin proposait,alors que je savais exactement ce que je voulais et que je tenait en main, l'article choisit.En me déplaçant au gré des rayon, j’entendis les jappement des jeune chiot. Cela me fis remonte un souvenir heureux avec Ethan. Je me rendis sur place. I y avait là un homme, je dirais a peu près mon âge, qui observait la bande de petit chient qui aboyait joyeusement, je m'approchait de lui et entamais la conversation:
" Adorable n'est ce pas? On aimerait tous les prendre chez soi. Le quels vous tente?"
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 136
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Achat d'un chien - Libre Mar 20 Fév - 19:10

Alex était encore en train d’hésiter sur les petits chiots, il hésitait entre un Landseer et un Saint-Bernard. Il avait été étonné de voir la première race mais assez ravi. Un homme assez élégant s’approche de lui, il semblait comprendre son dilemme et lui demanda ensuite lequel le tentait. Il fit un léger sourire en se retournant vers l’autre homme pour lui répondre.

- Oui, diaboliquement adorable. J’hésite entre le Landseer et le Saint-Bernard. Des adorables boules pour une première fois. J’ai fait des tonnes des recherches. Et j’ai bien peur de ne pas y arriver avec deux à la fois. Même si j’ai bien envie de craquer en regardant les deux petites bêtes ! C’est horrible.

Il avait montré un chien blanc avec des tâches brune, typique du chien au tonneau et l’autre qui était presque le même à la seule différence que les tâches étaient noires. Ils avaient tous les deux un air de bienheureux de service. Il avait vraiment envie mais il savait qu’il devrait être certain de bien maitriser les deux adultes avant l’âge adulte parce que s’ils se mettaient à tirer à deux, cela pouvait risquer de donner des scènes comiques. Il pourra toujours faire du dressage avec les deux, dès leur plus jeune âge. Il craquait tellement sur les deux, qu’il imaginait déjà la solution pour les prendre.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Achat d'un chien - Libre

Achat d'un chien - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1