Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shantel vansanten + l'aînée de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 33
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: shantel vansanten + l'aînée de la famille Dim 7 Jan - 0:14

au choix Valmont Anderson
citation courte au choix.
NOM ▸ Valmont Anderson PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ a 35 ans né à Greenwood HillsNATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ photographe, maitre yoga, prof de bien être, bussiness woman ORIENTATION SEXUELLE ▸ répondre ici. STATUT MONÉTAIRE ▸ très riche TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ born is there

once upon a time.
- elle est née dans une grande famille d'artiste
- son grand père est un ancien chanteur de musique country très connue.
- c'est après le père qui à reprit le flambeau de la musique et tout ça ainsi que les enfants.
- elle est l'aînée de 4 enfants plus deux enfants adoptives du couple Valmont Anderson.
- très tôt elle se passionne pour la photographie et se fait vite remarquer par des galeries ou elle expose un peux partout à travers le monde.
- lors de tout ces voyages elle se passionne pour les mondes spirituels et s'installe quelques années en Asie ou elle fait des rencontres et se forme aux arts du yoga et se genre là.
- elle est désormais prof de yoga et ouvert des nouveaux concept bien à elle de salle de yoga et de bien être qui marche à font à travers le monde.
- elle continue en même temps la photographie.

le reste est libre.

marley valmont anderson (petite soeur)
elles sont très proches toutes les deux, c'est une des premières à avoir encourager Marley et à la soutenir dans ces choix et ces envies.
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.
Sun-Hee Valmont Anderson (soeur adoptive)
à voir entres eux
Kwan Valmont Anderson (frère adoptive)
à voir entres vous.

Dernière édition par Marley Valmont Anderson le Dim 7 Jan - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 297
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 33
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: shantel vansanten + l'aînée de la famille Dim 7 Jan - 0:17

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le pseudo est libre pour le prénom mais le nom de famille Valmont Anderson est non négociable. L'avatar est difficilement négociable aussi.

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

shantel vansanten + l'aînée de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1