AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sweet Seoul

Sujet: Sweet Seoul Jeu 4 Jan - 3:26
Anonymous
Invité




Contexte


Bienvenu(e) à Séoul, la ville du succès... Ou pas.

Te voici en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Que tu sois un(e) simple étudiant(e), habitant(e), idole ou encore un(e) étranger(ère), le succès peut t'ouvrir ses portes à tout moment, mais n'en profite pas trop, ça pourrait vite dégénéré.

Sweet Seoul est un forum à l'ancienne. C'est-à-dire qu'il fonctionne exactement pareille qu'il y a des années en arrière. Il n'y a pas de minimum de lignes, il n'y a pas de choses "modernes" comme on pourrait dire tels des vieux croûtons découvrant la technologie pour la première fois. C'est un forum totalement libre, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de suivre à 100% le contexte général, vous pouvez incarner un personnage ne voulant clairement pas de succès, par exemple : un simple barman. Mais si vous voulez suivre le contexte général, votre barman peut avoir du succès dans son propre bar.

Mais peu importe, l'important est de s'amuser.

Infos
Taille avatars : 200*320
Type : CITY
Minimum de lignes : il n'y a rien d'imposé libre court à votre imagination

TYPE RPG à l'ancienne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM