AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we found the same old fears, wish you were here

Sujet: we found the same old fears, wish you were here Jeu 4 Jan - 0:38
Invité
Anonymous
Evan de Graaf
we found the same old fears, wish you were here.
NOM ▸ En ce qui concerne Greenwood Hills, de Graaf n'est pas un nom de famille qui lui est étranger. Si vous ne connaissez pas encore ce nom... ne tardez pas. PRENOM(S) ▸ Evan. Court. Simple. C'est tout ce qui lui importe. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Le 8 novembre dernier, Evan a fêté son 23ième anniversaire à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Il est Américain. Et les trucs d'origines, ça ne l'intéresse pas plus qu'il le faudrait. STATUT FAMILIAL ▸ Les parents d'Evan ne se sont jamais réellement bien entendus. Ils sont divorcés depuis des lustres. Ils n'ont eu qu'un seul enfant et, avec honnêteté, Evan en est ravi. STATUT CIVIL ▸ Être célibataire, ça l'importe peu. MÉTIER/ETUDES ▸ Pas d'travail, pas d'études. Seulement des années derrière les barreaux. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Evan m'a dit qu'il trouvait que votre curiosité vous rendait très attachant(e). Cependant, il a le penchant pour les dames. STATUT MONÉTAIRE ▸ -$$$$$. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ silencieux, arrogant, sarcastique, orgueilleux, gentleman. (à vous de découvrir la suite!). GROUPE ▸ Born here.

me, myself & i.
Boulevard of Broken Dreams de Green Day est sa chanson préférée. Il la siffle tout le temps. › Il n'aime pas le café. › Evan écrit tout ce qui lui vient en tête à l'intérieur d'un petit carnet qu'il garde précieusement. Il ne pourrait pas survivre sans lui. › Il rêve de quitter les frontières de Greenwood Hills, de visiter un peu de pays. › Avant, il lisait beaucoup de livre. Surtout les livres de Stephen King. › Ça le ronge de l'intérieur de ne pas pouvoir consommer de marijuana; elle était son seul repère. › Il adore les levers et les couchers de soleil. Il aime beaucoup les étoiles aussi. › Il préfère la forêt et les montages plutôt que la plage..

once upon a time.
Frais sorti de taule, Evan erre. Il n'a pas de domicile fixe. Il n'a pas de travail. Toutefois, il connait tous les recoins de la ville. (Sans exception.) Il est donc évident que vous ayez peut-être déjà croisé Evan quelque part. › Il fume. (Autrefois, c'était de la marijuana. Aujourd'hui, ce n'est que du tabac.) › Evan n'a pas nécessairement beaucoup d'effets personnels. Certains moisissent à l'intérieur de son sac à dos, tandis que ceux qu'il considère comme étant (très) importants traînent dans ses poches. › Il écrit beaucoup. Il adore ça. Evan raconte souvent qu'il voudrait étudier en littérature s'il se sortait de ce trou à rats. › Il admet qu'il vole régulièrement de la nourriture au marché du coin pour manger quelque chose de convenable. Il n'en est pas très fier. Mais il n'a malheureusement pas assez d'argent pour le payer. › Parfois, il fait tinter ses dernières pièces de monnaie qu'il garde dans les poches de son jean. Ça l'amuse. › En prison, Evan a été malmené par d'anciens dealers qu'il connaissait. (De la compétition.) Il a été brûlé à plusieurs endroits sur son corps. Il s'en est sorti avec diverses cicatrices. Il a donc tenté de camoufler le tout avec des tatouages. (Rien qui puisse vous impressionner...) › Il déteste sentir mauvais. (Et là n'est pas encore les bons mots pour bien décrire son dédain.) Evan fait donc du mieux qu'il peut pour son apparence. Il lui arrive souvent de faire sa toilette dans divers endroits de la ville; il se brosse les dents aux toilettes, il prend sa douche à la piscine municipale, etc. › Lorsqu'il parle de lui-même, Evan ne mentionne jamais le fait qu'il soit un ancien détenu. Il déteste qu'on le regarde différemment. (Vos regards qui sont remplis de pitié ou de peur ne l'intéresse pas.) › Ses « amis » de la rue le surnomme Evan le vagabond, car il est constamment en déplacement. › Ce sont les parents d'Evan qui l'on dénoncé aux autorités. (Evan dealait de la drogue.) Il a hérité d'une peine d'environ trois ans pour possession et revente de marijuana. › Depuis son arrestation, il n'a plus contact avec son père ou avec sa mère. Il n'a pas l'intention de faire le premier pas non plus.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Gen (Jesuislechat)
Je me présente, je m'appelle Gen mais on me connait plutôt sous le nom de Je suis le chat et je suis âgée de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Cole Sprouse, et j'écris environ (pas vraiment de minimum) à environ 20 lignes de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et je le trouve original. Pour finir, we found the same old fears, wish you were here 1462438864  :excited:  :sourcil: .

Personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u167">■</a></span><span class="pa"> Cole Sprouse</span> ▸ <span class="pp">Evan de Graaf</span>
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Jeu 4 Jan - 0:42
admin
Eva Gonzalez Del Gado
› Messages : 304
› Avatar : eva longoria
› Age du personnage : 43
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville
› Mon adresse : maison N#3654 Vays Street
hey soit le bienvenue chez nous
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin ;)
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Jeu 4 Jan - 9:41
Invité
Anonymous
OMG ! Le magnifique Cole !
J'avais l'intention de le faire en 3ème compte plus tard xd
Bienvenue sur le fow et n'hésites pas à me pourrir ma boite à mp si l'envie t'en prend ou si tu as la moindre question.

PS : Réserves moi un super lien !
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Jeu 4 Jan - 10:28
Invité
Anonymous
J'aime beaucoup le choix de pseudo et ton perso est fort intéressant ma foi 8)
Bienvenue parmi nous we found the same old fears, wish you were here 1626997142
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Lun 8 Jan - 5:03
Invité
Anonymous
Vous êtes tellement adorables! Merciiiiiiiiiiii  :(  :brill:

Ne t'en fait pas, je t'aurai fait signe n'importe quand ma belle Eva :brille:
Mon cher Edern, je te réserve ça avec plaisir! :brille2:
Merci beaucoup pour ce beau compliment, Enrique! Peut-être que nos chemins se croiseront en rp... Qui sait? :oups:
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Lun 8 Jan - 11:10
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :brille:
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Lun 8 Jan - 16:06
Invité
Anonymous
Coucou !
Pour te valider, il me manque la partie recensement que tu as du zappé xd
Puis je te demander de la rajouter, stp ?
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Lun 8 Jan - 17:47
Invité
Anonymous
Je l'ai ajouté! J'ai dû ne pas c/c cette partie par erreur, vraiment désolé we found the same old fears, wish you were here 1473588120
Par contre, je me suis seulement recensé au recensement des emplois. Evan n'a pas d'études (sauf secondaires) et n'a pas encore d'appartement donc... :brille2: On verra au fil du temps! :oups:
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Lun 8 Jan - 17:48
Invité
Anonymous
C'est parfait ! Je m'occupe de toi rapidement et merci encore.
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here Lun 8 Jan - 17:50
Invité
Anonymous



Evan de Graaf
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan
Sujet: Re: we found the same old fears, wish you were here
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum